Le forum est en cours de création.

Laissez-nous votre adresse mail et nous vous tiendrons informés dès qu'il vous sera accessible.

Formulaire de contact

 

×
×
RectoCROHN, Association régie par la loi du 1er juillet 1901 N°W863005178
Association à but non lucratif pour aider les malades atteints de maladies inflammatoires chroniques de l'intestin (maladie de crohn, rectocolite et colopathie et Spondylarthrite
)

Editeur - Directrice de Publication

Amandine Renaudon - Presidente de l'Association RectoCROHN
15 lieu dit ourly - 86170 - Champigny le Sec
Contact : rectocrohn@gmail.com

Réalisation - Hébergement

Création graphique et Développement : Leclerc Thomas "leweb2thomas"
RCS 753 039 643
3 allée Pierre Lindet - 86440 Migné Auxances

Hébergeur : SAS OVH
2 rue Kellermann - BP 80157 - 59100 Roubaix

Crédits

Leclerc Thomas - RectoCROHN - ©darkJeanie's

Traitement des données personnelles

Toutes les informations vous concernant récoltées dans les formulaires disponibles sur ce site sont destinées à notre établissement. Nota : En conformité avec la loi n° 787-17 du 16 juin 1978 (CNIL), vous pouvez par simple courrier ou e-mail, nous signaler toute erreur ou tout changement concernant les éléments que vous nous fournissez, ou vous pouvez demander à ne plus figurer sur notre fichier informatique. Droit d'auteur - Copyright
L'ensemble de ce site relève des législations française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents iconographiques et photographiques.
La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu'il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse de la Directrice de Publication.
Les droits de reproduction sont réservés et strictement limités. ×

L'Actualité RectoCROHN

26 MARS

informations

Présentation service Hépato-Gastro-Entérologie

La présidente et la Chargée de Communication ont présentées l’association aux équipes paramédicales (aide-soignants, infirmiers, cadre de santé) du CHU de Poitiers afin d’établir un relais entre l’association et les professionnels de santé.

Un tour de table a eu lieu pour répondre aux questions des équipes et des affiches ont été installées dans le service et les salles d’attentes.